Fermer
Secteurs / Activités

    La sécurité de l'habitation au cœur des nouvelles portes ouvertes Tryba

    Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets organise des portes ouvertes Anniversaire du jeudi 10 au samedi 19 mars 2016. A cette occasion, Tryba fera bénéficier ses clients d'une remise de 20% sur l'achat des portes, fenêtres et volets et la nouvelle offre sécurité Homiris, proposée par son partenaire EPS, sera également mise en avant.
     
    Pour son anniversaire et dans la continuité des 35 ans de la marque célébrés en mars 2015, l'enseigne a décidé de proposer à ses clients des conditions très spéciales pour cette nouvelle opération. En effet, Tryba fait bénéficier ses clients d'une remise exceptionnelle de 20%, en plus des 30% de crédit d’impôt actuellement en place.
     
    UN HABITAT SÉCURISÉ… POUR PLUS DE SÉRÉNITÉ
    Cambriolages, incendies… sécuriser son habitation et ses proches contre les dégâts domestiques et les agressions extérieures devient une priorité pour beaucoup de français.
    Dans le cadre de ces portes ouvertes de mars, Tryba fera bénéficier ses clients de conditions très avantageuses sur la nouvelle prestation de sécurité Homiris, opérée par EPS, le numéro Un de la télésurveillance en France.
     
    Du 10 au 31 mars 2016, les clients qui souscriront à cette nouvelle offre de télésurveillance Homiris (mise à disposition du matériel comprise) dans l’un des 300 Espaces Conseil Tryba ou sur le site www.tryba.com se verront offrir trois mois d’abonnement  ainsi que les frais d'installation et de mise en service.
    L’efficacité et l’avancée technologique des systèmes de télésurveillance d'EPS, allié à la solidité des menuiseries Tryba permettent de sécuriser de façon très efficace l’ensemble de l'habitation et de réduire les risques d’effraction.
     
    Cette opération sera relayée par une campagne nationale télévisuelle et en radio. De l'affichage 4X3, des imprimés publicitaires, mais aussi de l'achat d'espace presse et Web viendront compléter le dispositif.
     
    Conditions de l'opération disponibles dans les points de vente ou sur le site www.tryba.com

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA