Fermer
Secteurs / Activités

    La Société Générale réunit les créateurs d'entreprise au salon des micro-entreprises - Brève du 13 octobre 2008

    La Société Générale organise mercredi 15 octobre, pour la seconde année consécutive, une convention nationale à destination des créateurs d’entreprise, dans le cadre du salon des micro-entreprises qui s’ouvre ce mardi 14 octobre et se tient jusqu’au jeudi 16 au Palais des Congrès de Paris.
    Depuis le début de l’année, “3 ouvertures de comptes sur 4 sont liées à la création ou à la reprise d’activité” précise la banque dans un communiqué, ajoutant qu’en matière de financement, elle a accordé 10% des Prêts à la Création d’Entreprise d’Oséo et accepté deux demandes sur trois de crédit de créateurs.
    L’événement, qui avait réuni 700 personnes il y a un an a pour objectif de permettre aux créateurs d’entreprises de “découvrir les coulisses de la création” depuis la consitution du dossier initial en passant par toutes les étapes de la vie d’une jeune entreprise. Il se tient avec le concours de l’APCE, l’APCM, Entreprendre en France, le réseau des boutiques de gestion, l’ordre des experts-comptables et Oséo.

    En savoir plus