Fermer
Secteurs / Activités

      La Tunisie à Paris - Brève du 24 mars 2009

      L’enseigne de pâtisseries orientales Masmoudi vient d’ouvrir une succursale à Paris, boulevard Saint-Germain, au cœur du Quartier Latin.
      Maison de pâtisserie fine fondée par Madame Moufida Masmoudi à Sfax, en 1972, l’entreprise doit son succès à un savoir-faire alliant tradition et innovation. Elle dispose d’une capacité de production annuelle dépassant les 350 tonnes grâce à un effectif de plus de 300 employés. Ce qui lui permet de proposer plus de 150 produits, déclinés en 5 gammes et distribués en Tunisie à travers son propre réseau (6 succursales et une boutique franchisée lancée en 2006).
      Certifié ISO 9001, assurant donc la sécurité et la traçabilité de ses produits, Masmoudi s’est également assuré une présence sur les marchés européens, nord-américains et orientaux depuis 1991. Pour renforcer son développement à l’international, l’enseigne a créé en 2007 une succursale en France. La première boutique-pilote a été ouverte à Lyon en décembre 2007. L’enseigne recherche désormais des partenaires dans toute la France, comme en témoigne sa première participation à Franchise Expo Paris début mars.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MASMOUDI

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MASMOUDI
      Consultez l'Indicateur de la Franchise