Fermer
Secteurs / Activités

    La Vie Claire spécialisée dans la distribution de produits biologiques revient en TV en 2019

    Com. de presse
    15 avril 2019

    Nouveau spot et nouveau territoire de marque : l’ Indépendance

    Du 7 au 27 avril, La Vie Claire, entreprise familiale et indépendante, pionnière dans la distribution de produits biologiques en France, revient en télévision pour la sixième année consécutive avec une nouvelle campagne publicitaire. Diffusée sur TF1, France Télévisions et les principales chaines de la TNT, cette nouvelle campagne dévoile le nouveau territoire de marque de La Vie Claire : L’INDÉPENDANCE. Cette valeur humaine profondément ancrée dans l’ADN de l’enseigne depuis 70 ans, fait écho aux aspirations profondes des consommateurs de bio actuels. La Vie Claire affirme son identité spécifique tant par le message que par la forme du spot. L’indépendance de La Vie Claire lui permet de créer une autre BIO, à la fois exigeante, éthique, solidaire, française et savoureuse.

    la vie claire – 15avril2019

    Conçu par l’agence Zakka, le spot publicitaire (deux formats de 25 et 10 secondes) se démarque par son traité illustratif et sa tonalité en rupture avec les campagnes du secteur de la bio. Il évoque le parcours initiatique d’un jeune homme libre de ses choix et engagé pour une vie meilleure. Dans cette histoire poétique et intemporelle, les choix du personnage principal et ceux de La Vie Claire sont guidés par un seul et même moteur : l’indépendance.

    Cette première vague TV est à retrouver du 7 au 27 avril. En parallèle, le format long du film d’animation de 45 secondes est diffusé sur le site internet et les réseaux sociaux de La Vie Claire. Le film souligne les prises de consciences successives du personnage concernant l’alimentation et l’environnement, en écho aux préoccupations de La Vie Claire.

    Cette campagne TV s’inscrit dans la nouvelle stratégie de communication de La Vie Claire. Celle-ci a pour objectif de valoriser l’indépendance de l’enseigne autour de 5 preuves majeures :

    • Défendre un modèle agricole durable
    • S’imposer de surpasser la réglementation bio
    • Être intransigeant sur la qualité
    • Garantir un soutien absolu à ses producteurs
    • Être à la fois accessible et solidaire
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur La Vie Claire spécialisée dans la distribution de produits biologiques revient en TV en 2019

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Trouvez votrelocal