Fermer
Secteurs / Activités

    L'Académie de la franchise lance son site Internet - Brève du 29 janvier 2014

    L'Académie de la franchise vient de lancer un site Internet mettant en avant l'offre de formation aux métiers de la franchise de cet organisme, créé en 2009 par la Fédération française de la Franchise (FFF).

    L’Académie de la franchise, organisme de formation dédié aux métiers de la franchise, annonce le lancement de son site Internet www.formation-franchise.com qui vise à accroître sa visibilité et poursuivre ses objectifs “de démocratisation et de professionnalisation de la franchise”. Les internautes y ont notamment accès aux différents modules de présentation des formations franchiseurs et franchisés : objectifs, programmes, points forts, calendrier et inscription en ligne.
    “En proposant des formations “franchisés” et “franchiseurs” connues et reconnues, nous œuvrons depuis 4 ans pour rendre accessible la franchise, la professionnaliser, contribuant ainsi à l’image et au dynamisme de notre activité, déclare Rose-Marie Moins, responsable formation et promotion de la FFF. Le lancement d’un site Internet dédié aux formations proposées  (…)  est pour nous une pierre de plus à l’édifice qui permet à l’Académie de se positionner comme l’organisme de référence des formations spécialisées en franchise”.
    Créé en 2009 par la Fédération française de la franchise, l’Académie de la franchise se veut une “véritable école de formation pour les futurs franchisés, futurs franchiseurs et réseaux en place”. Elle propose des formations telles que “Devenir franchisé”, mais aussi “Créer et développer son réseau de franchise”, “Organiser et piloter le management de son réseau” ou encore “Animer et gérer les franchisés dans des situations difficiles”.