Fermer
Secteurs / Activités

    L'accompagnement d'In&FI Crédits lors du lancement de votre activité en regroupement de crédit

    Chez In&Fi Crédits, nous pratiquons le « Nursing » : il s’agit d’une technique quotidienne que nous apportons à chacun de nos courtiers en matière de regroupement de crédit.
     
    Le regroupement de crédit est une branche spécialisée de notre activité qui nécessite la mise en œuvre d’une formation et de moyens pratiques éprouvés pour traiter les dossiers d’emprunteurs confrontés à des problèmes de trésorerie.
    Sur le plan pratique, il s’agit de faire l’inventaire de leurs crédits et de leurs dettes pour les regrouper en un seul crédit remboursé par une seule mensualité.
    Avec un taux moyen de rémunération de l’ordre de 5 à 6% du montant du prêt obtenu, cette part du courtage est la plus rentable que celle du crédit immobilier qui est de 1,5 à 2%. Compte tenu de la conjoncture économique, ce marché est en expansion.
     
    Dès leur intégration dans le réseau In&Fi Crédits, nos nouveaux courtiers intègrent la phase dite de « Nursing ». Durant cette période, tous leurs dossiers de regroupement sont transmis à la plateforme Nursing avant d’être déposés en banque.
    Ce pôle spécialisé en regroupement de crédits et rachat de dettes fait la révision intégrale de chaque dossier avant de donner son feu vert de dépôt. Les pièces manquantes sont sollicitées. Le montage du dossier et sa présentation sont analysés et commentés.
    Ce service très pratique, car très terrain, s’inscrit dans notre mission de franchiseur. Il fait partie intégrante de notre Savoir-Faire.

     
    Les résultats que nous mesurons suite à ce processus démontrent une triple réussite :

    • Notre technique de Nursing permet d’amener rapidement les coutiers In&Fi Crédits à une véritable autonomie professionnelle.
    • Pour chaque dossier, nos courtiers sont en capacité d’identifier s’il y a une solution de crédit ou pas. Ce qui évite de perdre un temps précieux, car le montage d’un dossier de regroupement de crédits est plus lourd que celui d’un crédit immobilier.
    • Nous améliorons constamment le taux de transformation de nos dossiers déposés chez nos partenaires banquiers. C’est un point très important, car les banquiers sont comme nous des entrepreneurs très attentifs à leur productivité.
    Chez In&Fi Crédits, nous nous enorgueillissons d’avoir l’un des meilleurs taux national de réussite.
     
    Rejoindre In&Fi crédits, c’est bénéficier en permanence de techniques, outils et protocoles pour construire rapidement une entreprise qui gagne de l’argent.
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise