Fermer
Secteurs / Activités

    Lacoste va habiller l'équipe de France Olympique

    La marque-enseigne au crocodile devient partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français et habillera les Bleus lors des Jeux d'hiver de Sotchi en février 2014.

    Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a choisi, au terme d'un appel d'offre, la marque Lacoste pour être son nouveau partenaire officiel et équipementier/habilleur pour la prochaine olympiade, du 1er janvier 2014 jusqu’au 31 décembre 2016. La célèbre griffe au crocodile habillera donc les équipes de France lors des prochains Jeux d’hiver à Sotchi (Russie), du 7 au 23 février prochain ; puis à Rio, au Brésil, pour les JO d’été de 2016.
    Passée sous pavillon suisse fin 2012 après avoir été cédée par la famille Lacoste à la holding Maus Frères, la franchise de prêt-à-porter mixte et d'accessoires de mode a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 1,8 milliards d’euros. Ses produits sont distribués dans 114 pays au travers de boutiques sous enseigne Lacoste, de corners dans les grands magasins et d’un réseau de distribution sélective.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LACOSTE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LACOSTE