Fermer
Secteurs / Activités

    L'activité de L'Onglerie est restée quasi stable en 2009

    Le leader des réseaux de beauté des mains annonce avoir réalisé un chiffre d’affaire de 21 millions d’euros en 2009, soit un léger recul de -1 %, à périmètre constant, par rapport à 2008. “Le réseau a bien traversé l’année, estime Christian Pommier, PDG de l’enseigne d’origine bordelaise. Les femmes veulent se faire plaisir, même en période de crise. Pour preuve, notre fréquentation en institut a progressé de +8 % l’an dernier. Ce ne sont pas les prestations mais les ventes de produits annexes qui ont baissé.”
    Côté développement, L’Onglerie aligne aujourd’hui 121 centres, dont une simple poignée de succursales, contre 116 (110 en franchise) au 1er octobre dernier. Lancé pendant l’été 2009, le concept L’onglerie studio – des surfaces plus petites implantées dans les rues commerçantes de périphérie ou les zones commerciales de proximité – compte 6 instituts à l’enseigne. Deux autres devraient suivre d’ici la fin de l’année, dont une prochaine ouverture à Brest.
    Parmi les autres projets mentionnés par la direction figure l’implantation de “kiosques” (20 m² de superficie ; 4 postes de travail) en centre commercial. Le premier ouvrira ses portes à Saint-Sébastien-sur-Loire à l’été prochain dans une galerie commerciale Auchan. Un deuxième kiosque est annoncé par la suite en région parisienne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ONGLERIE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’ONGLERIE Trouvez votrelocal