Fermer
Secteurs / Activités

    L'actualité du mois de mars pour les Fournils de France

    Salon de la Franchise :
    Les Fournils de France confirment leur présence au salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 Mars 2016. Notre équipe vous accueillera au Hall 3 place K50/L51. Vous pourrez également y échanger avec l’un de nos franchisés qui sera présent exceptionnellement pour l’occasion. Qui mieux qu’un franchisé pour vous parler de nous !…
    De plus, un autre franchisé situé à Paris à moins de 2000 mètres du salon (au 77 rue Losserand, 75014) sera prêt à vous accueillir pour vous permettre de vous rendre compte du potentiel de notre franchise. Quoi de mieux qu’un franchisé avec un établissement remis à neuf pour vous rendre compte de la qualité de notre concept ?
     
     
    Le CACOLAC, un produit à la mode :
    Pour accompagner nos viennoiseries et pâtisseries, nous avons opté pour une boisson traditionnelle qui accompagne le petit déjeuner et le goûter : le « CACOLAC ».
    Ce lancement est une réussite et permet de nous positionner par rapport aux artisans car eux aussi disposent de ce produit.
    CACOLAC est le produit idéal car il correspond en tous points à nos valeurs communes : l’esprit familial, la générosité et son histoire.
    En plus du produit en lui-même, CACOLAC est suivi par une très grande communauté sur les réseaux sociaux ce qui nous permet d’en profiter pour chercher de nouveaux clients.
     
               
    A l’heure « Italienne » avec la Foccacia :
    Par l’intermédiaire de notre plus gros fournisseur, nous avons lancé ce mois-ci « la Foccacia ». Elle peut être servie chaude ou froide selon les envies et la météo. Nous rencontrons ainsi un réel succès auprès de notre clientèle qui raffole des nouveautés
     
     
    Optimiam :
    En partenariat avec « Optimiam » et afin de lutter contre le gaspillage, nous tentons de sensibiliser nos clients à travers des offres promotionnelles quotidiennes en leur proposant nos invendus à des prix réduits.
    Retrouvez-nous sur France 5 dans l’émission « La quotidienne » (La Suite) qui a été diffusée le 23 février à 13h.
     
     
    Pep’s Création :
    Notre partenariat avec le designer « Pep’s création » a pour but de moderniser l’image de nos établissements aux yeux des clients. Pour cela, une refonte complète du design de nos magasins a été réalisée. Le 30iéme anniversaire de notre premier magasin a été l’occasion de ce changement majeur sur nos points de ventes.
     
     
    De nouveaux franchisés :
    Cette année 2016 démarre sur les chapeaux de roues avec 5 nouveaux franchisés à des stades d’avancement différents, allant du contrat signé à l’ouverture imminente de leur boutique. Les Fournils de France se développent dans toute la France avec de nouveaux franchisés situés à Paris, Marseille ou bien la Roche-sur-Yon et bien d’autres encore…
     

    50 000 €
    Apport personnel
    23 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES FOURNILS DE FRANCE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES FOURNILS DE FRANCE
    Trouvez votrelocal