Fermer
Secteurs / Activités

    Lady Fitness fait son bilan 2011

    La franchise de remise en forme pour dames Lady Fitness fait le point sur son activité et ses résultats au cours de l’année 2011

    Dans un communiqué publié récemment, l’enseigne de fitness pour femmes en 30 minutes fait état d’une “croissance de chiffre d’affaires à périmètre égal sur le réseau de 6,8 % entre 2010 et 2011“. Ce résultat ne porte toutefois que sur les 24 clubs acceptant, selon la tête de réseau, “une remontée automatique de leurs données commerciales“. En tout cas, cette évolution positive confirme la progression de 7,2 % déjà enregistrée entre 2009 et 2010. Si depuis deux ans la chaîne ne se développe plus en termes de nombre de points de vente (elle regroupe aujourd’hui 38 unités dans l’Hexagone, dont 34 en franchise), elle consacre ses efforts à consolider le parc existant, après deux années de crise.
    Les responsables de l’enseigne expliquent cette bonne tenue par les actions menées au cours de l’année écoulée. Ainsi, lors de la rentrée de septembre, une opération de sponsoring TV a eu lieu sur deux chaines de la TNT : Lady Fitness est apparue chaque jour à plusieurs reprises pendant 1 mois sur les chaines de Direct 8 et TMC. Par ailleurs, des activités complémentaires au fitness et adaptées à la demande sont désormais proposées : soins axés sur la minceur, conseil en diététique par des professionnels diplômés, installations de blanchiment dentaire, gamme de vêtements amincissants, choix de parfums…
    Enfin des partenariats commerciaux ont été conclus, comme celui avec le Club Lyoness, qui permet aux adhérentes des clubs Lady Fitness de disposer d’une carte de fidélité universelle.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LADY FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LADY FITNESS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise