Fermer
Secteurs / Activités

      Lady Fitness muscle son capital - Brève du 5 juin 2009

      Emmené par Fred Partners, société de capital risque dont la vocation est d'investir dans des PME qui ont un projet de redéploiement industriel ou commercial, un pool d’investisseurs (comprenant notamment A+Finance et Entrepreneur Ventures) vient d’investir 2 millions d'euros dans Lady Fitness.
      Créée en 2004, la franchise de clubs de fitness dédiés exclusivement aux femmes compte à ce jour 55 salles en France et une vingtaine à l'étranger (Maroc, Belgique). Le réseau a dégagé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2008. Il a comme objectif de continuer à étoffer son réseau au-delà de 100 salles en 2012. Des implantations sont prévues en Afrique du Nord et en Europe de l'Est.
      Dans un environnement de vive concurrence entre différentes enseignes, le renforcement du capital est sans doute un atout qui comptera. «L’arrivée d’un pool d’investisseurs va nous permettre d’accélérer notre politique de développement», précise Hervé Rivoal, Directeur général et fondateur de Lady Fitness. «Ce sont ces projets d'expansion que nous souhaitons accompagner, commente pour sa part Thomas Delalande, associé de FRED Partners. Cela implique d'investir davantage dans la structuration et l'animation du réseau. Au delà de notre investissement, nous serons auprès des dirigeants pour les accompagner dans cette phase de développement, et les amener à l'étape suivante».

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LADY FITNESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LADY FITNESS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise