Fermer
Secteurs / Activités

      Lady Moving partenaire des équipes féminines de l’Executive Campus MBA HEC de Jouy en Josas - Com. de presse du 8 juillet 2009

      Com. de presse
      8 juillet 2009

      Le groupe MOVING et la célèbre école HEC sont partenaires à l’occasion de l’événement annuel «Exécutive Campus» les 6, 7 et 8 juillet 2009 dont le thème cette année est la stimulation de l’esprit d’entreprise.

      A cette occasion, Lady Moving est la «marraine» privilégiée des équipes féminines de cette compétition qui réunit 250 étudiants des différentes filières de l’Executive MBA. «Exécutive Campus» est un défi intensif et stimulant d’une durée de 3 jours comportant des épreuves sportives de cross, de tennis et de football.

      Lady Moving offre aux participantes de chaque équipe des tenues de sport, des semaines découvertes dans ses centres et les deux gagnantes remporteront un abonnement gratuit d’1 mois.

      Lady Moving, un concept 100 % féminin pour des équipes 100 % féminines.

      Avec plus de 125 centres, le groupe MOVING décuple l’envie de faire du sport et de préserver sa santé. Avec plus de 950 coaches et conseillers, 120 000 membres et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires, le groupe MOVING est le leader français des centres de remise en forme. Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur et préserver sa santé.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LADY MOVING

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LADY MOVING
      Consultez l'Indicateur de la Franchise