Fermer
Secteurs / Activités

      Lady Moving : Un bilan très en forme - Com. de presse du 12 janvier 2010

      Com. de presse
      12 janvier 2010

      Un bilan très en forme pour le N°1 français de la remise en forme et du bien-être

      A l’aube de ses 25 ans, le groupe HEBE, N°1 en France et N°5 en Europe des centres de remise en forme avec une notoriété spontanée de 75 %, continue de mettre son savoir-faire et son expertise au service du bien-être et de la forme.

      Avec 130 centres répartis au niveau national, 1000 coaches diplômés d’Etat et plus de 125 000 adhérents, les clubs Moving, Lady Moving, Garden Gym, France Forme Partner et Fitness Park, dernier né du groupe, décuplent l’envie de faire du sport et de prendre soin de soi.

      En décembre dernier, c’est à Dourdan que les franchisés du groupe Hebe se sont retrouvés pour tirer le bilan de l’année et préparer les 25 ans du groupe. Un quart de siècle au cours duquel les clubs ont su relever de nombreux défis, s’adapter au marché et proposer aux adhérents des activités innovantes et motivantes.

      Poursuivant ses objectifs, le groupe Hebe va continuer à conjuguer exercices physiques adaptés et plan nutritionnel qui ont déjà séduit plus de 2 millions d’adhérents depuis sa création.

      Dans une ambiance dynamisante et originale, les centres apportent des réponses sur-mesure aux adhérents. Avec 52 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009 et un résultat (rbe) de + de 20 % du CA le groupe Hebe continue à se démarquer dans le paysage du fitness.

      Nulle doute que les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Prark continueront longtemps à se positionner comme n°1 de la remise en forme en France et n°5 en Europe.

      Fiches techniques Moving, France Forme Partner, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Park sur simple demande.

      www.moving.fr / www.ladymoving.fr

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LADY MOVING

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LADY MOVING