Fermer
Secteurs / Activités

    Laforêt accélère encore sa digitalisation

    Yann Jehanno président de la franchise LaforêtLe monde du logement et les métiers de l’immobilier ne cessent d’évoluer. Laforêt l’a bien compris et l’a surtout bien anticipé en digitalisant le Réseau depuis plusieurs années. Généralisation des visites virtuelles de biens sur l’ensemble du Réseau, lancement d’une application mobile avec géolocalisation, création d’un passeport digital pour les franchisés et leurs collaborateurs, signature dématérialisée. Le Réseau continue de multiplier les outils qui simplifient la vie de l’agent immobilier et lui permettent d’apporter encore un meilleur niveau de services à ses clients.

    Parmi ceux-ci :

    • La visite virtuelle via 2 outils :

    La visite virtuelle « Home staging » : les biens à fort potentiel nécessitant un rafraichissement sont “remis à neuf » virtuellement. Un relooking 3D !

    La visite virtuelle photo 360° : un photographe professionnel et met en valeur les points forts du logement.

    • Laforêt déploie dans son Réseau la signature électronique intégrée : Disponible sur ordinateur et tablette, elle permet la conclusion à distance d’actes tels que les mandats, les baux ou encore les compromis de vente et évite ainsi aux clients d’avoir à se déplacer en agence.
    • Le passeport digital : Laforêt est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Dans cette optique, les franchisés ne sont pas en reste, avec le lancement du premier passeport digital au sein d’un secteur de la franchise immobilière
    • Sans oublier ? une nouvelle application efficace et ludique ! Parmi les nouvelles fonctions « phares » : la géolocalisation, un comparateur de biens, l’accès rapides aux agences à proximité avec prise de RDV en ligne, des alertes en temps réel, un i-suivi pour suivre sa vente, l’estimation de son bien en un seul clic, un espace personnel optimisé avec la gestion des notes et photos mais aussi des agences et biens favoris ainsi que la création de recherches personnalisées ?

    Comme le souligne Yann Jéhanno, Président du Réseau : « Chez Laforêt, nous avons rapidement compris que le métier d’agent immobilier allait profondément évoluer et que cela représentait une formidable opportunité ».

    50 000 €
    Apport personnel
    28 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LAFORET

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LAFORET Trouvez votrelocal