Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence ACE Crédit de Rodez fête ses 5 ans au sein du réseau ! - Com. de presse du 10 avril 2015

    Nicolas Gandrille, le fondateur de l’agence de Rodez a soufflé les bougies pour la 5ème année passée sous l’enseigne ACE Crédit. Aujourd’hui gérant de 2 autres points de vente (Albi et Toulouse), le franchisé revient sur son parcours.
     
    Issu du domaine immobilier puis bancaire, Nicolas Gandrille ouvre son 1er point de vente à Rodez avec une collaboratrice, toujours présente à ses côtés. Aujourd’hui « notre marché est porteur, encore plus récemment, depuis la baisse des taux et la renégociation de prêt. Il y a 5 ans le courtage en crédits représentait 15%, aujourd’hui nous sommes sur une tendance autour des 30%, nous apportons un réel service à nos clients » précise le franchisé.
     
    Au delà du secteur, le réseau se développe et affiche une progression constante « j’ai le sentiment d’avoir misé sur la bonne enseigne, nous bénéficions d’une réelle proximité avec la direction, nous travaillons dans un esprit « familiale » et restons serein quant à l’avenir de notre marque, encore plus depuis l’arrivée au capital en mars dernier de Cabestan Capital (Edmond de Rothschild Investment Partners)qui va nous permettre d’accélérer notre développement et devenir le premier réseau de courtage de prêts immobiliers d’ici 5 ans"

    40 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise