Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence Age d’Or Services de Chalon-sur-Saône recrute ! Deux postes sont à pourvoir

    Com. de presse
    21 décembre 2019

    Offrir aux séniors la possibilité de rester bien chez eux le plus longtemps possible : telle est la raison d’être de l’agence Age d’Or Services de Chalon-sur-Saône, qui réalise depuis sa création en 2007 des prestations de services à la personne sur Chalon-sur-Saône et la grande couronne chalonnaise. Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, l’agence est actuellement en pleine phase de recrutement. Ce sont ainsi deux nouveaux collaborateurs qui viendront renforcer l’équipe d’ici la fin de l’année. Lien officiel : www.agedorservices.com

    Afin de renforcer leur équipe, qui compte déjà onze personnes, Cécile PEPIN et Nelly ODDE, les co- gérantes de l’agence, sont à la recherche de deux auxiliaires de vie. Les embauches se feront début novembre sous contrat à durée indéterminée et à temps partiel (de 24 à 30 heures).

    Diplômé(e)s et expérimenté(e)s, les candidat(e)s doivent être titulaires du permis B et véhiculé(e)s. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par courrier ou par e-mail, directement à l’agence.

    « Comme nombre d’entreprises de notre secteur, le recrutement de nouveaux collaborateurs est pour nous un sujet capital : il nous permet de pouvoir répondre au mieux aux besoins de nos clients, et c’est une opportunité de créer de nouveaux emplois ! Bien s’occuper des seniors, c’est un vrai métier. Prendre soin de nos aînés, ce n’est en effet pas seulement une question de cœur ; il faut aussi une formation adaptée et qualifiée pour pouvoir accompagner et aider au mieux, surtout les plus fragilisés. Dans la précision du geste, le respect de l’autre et la justesse de la relation », commente Cécile PEPIN, co-gérante de l’agence.

    Une fois embauchés, les nouveaux arrivants seront accompagnés pour leurs premières interventions par un intervenant en poste, qui les présentera aux clients dont ils seront en charge et les formera au savoir-faire, protocoles de service et méthodes Age d’Or Services.

    « Notre métier est une véritable source d’épanouissement et de satisfaction pour qui souhaite s’investir au quotidien dans le service aux autres ! Par ailleurs, un collaborateur motivé, polyvalent et sérieux peut rapidement évoluer, en termes de responsabilités, au sein de notre structure », conclut Nelly ODDE, co-gérante de l’agence.

    L’agence Age d’Or Services de Chalon-sur-Saône propose à ses bénéficiaires les prestations suivantes :

    • Aide à la personne (aide au repas, aide à la toilette, préparation des repas)
    • Accompagnement au bras ou véhiculé,
    • Aide ménagère, – Petit bricolage / petit jardinage
    • Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

    A propos de l’agence Age d’Or Services de Chalon-sur-Saône : Ouverture en 2007, reprise de l’agence en février 2016. Gérantes : Cécile PEPIN et Nelly ODDE. 20 rue des Tonneliers 71100 Chalon-sur-Saône 1

    A propos du réseau Age d’Or Services : Informations générales : Création du réseau et de son franchiseur L’Age d’Or Expansion en 1991. L’Age d’Or Expansion est filiale du groupe CNP Assurances depuis 2001. Plus de 100 agences en France métropolitaine et dans les DROM. Membre de la Fédération Française de la Franchise (FFF).

    Noms des dirigeants : Nicolas ROSAT : président Ghislaine HARDEL : directrice générale

    Services proposés : aide à domicile, accompagnement, sortie d’hospitalisation, petit jardinage, petit bricolage, intendance de résidence, livraison à domicile, portage de repas, installation d’appareil de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

    20 000 €
    Apport personnel
    19 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AGE D’OR SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AGE D’OR SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise