Fermer
Secteurs / Activités

    L’Agence Automobilière recrute l’ex-Miss France Delphine Wespiser

    Delphine Wespiser, l’ex-miss France, accompagnera toute cette année la communication du réseau franchisé L’Agence Automobilière.

    L’Agence Automobilière, pionnier de la vente de véhicules d’occasion pour le compte de particuliers, désormais numéro 3 du secteur en France a réaffirmé à l’occasion de Franchise Expo ses velléités d’expansion. Revendiquant à ce jour 74 agences, l’enseigne entend en ouvrir 20 de plus cette année. Elle estime son potentiel à quelque 200 unités à terme.
    Mais l’événement a surtout été l’occasion pour Christophe Winkelmuller, fondateur et dirigeant de la franchise, de présenter l’égérie qui accompagnera l’entreprise tout au long de 2017. Et c’est Delphine Wespiser, Miss France 2012, originaire comme lui de Mulhouse, qui portera les valeurs de la chaîne du grand public. Des valeurs de “proximité” et de “bienveillance” qu’elle partage, souligne la flamboyante rousse (voir vidéo ci-dessous). Delphine Wespiser apparaîtra dans plusieurs spots programmés sur les chaînes de télé nationales durant les mois qui viennent. Et dans toutes les agences du réseau L’Agence Automobilière… en PLV.

     

    20 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’AGENCE AUTOMOBILIERE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’AGENCE AUTOMOBILIERE