Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence O2 Auxerre démarre son activité et recrute 10 employés en CD

    Le 26 mai dernier, Michael Dujardin a ouvert à Auxerre son agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose des prestations de ménage, repassage et garde d’enfants au domicile des familles. Dans les prochaines semaines, Michael prévoit le recrutement de 10 employés en CDI.

     

    « Faciliter le quotidien des familles »

    Michel Dujardin, 48 ans, a occupé pendant de nombreuses années des postes de cadre dirigeant, avant d’ouvrir en 2017 sa propre agence de services à la personne à Auxerre. Une réelle opportunité pour lui de mettre à profit son expérience de manager tout en donnant plus de sens à son activité, et ainsi vivre pleinement les valeurs humaines qui l’animent.

    « Mon ambition, en démarrant cette nouvelle vie dans les services à la personne, est de faciliter le quotidien des familles de la région », explique l’entrepreneur.

    Pour l’accompagner dans cette aventure, Michael Dujardin a choisi de faire confiance à O2, le leader des services à domicile en France, avec ses 260 agences réparties dans l’hexagone. « J’ai choisi O2 pour ses valeurs et son modèle. Rejoindre le réseau O2, c’est aussi rejoindre le leader et bénéficier de sa notoriété, de son savoir-faire et de ses ressources », indique l’entrepreneur.

    Depuis le 26 mai, l’agence O2 de Michel Dujardin propose aux familles d’Auxerre et des environs des services de ménage-repassage et de garde d’enfants à domicile.

    Sa zone d’activité couvre près de 36 000 foyers, dans un rayon de 30km autour d’Auxerre (Monéteau, Saint-Georges-sur-Baulche, Appoigny, Chevannes, Héry, Charbuy, Venoy, Gurgy, Seignelay, Chemilly-sur-Yonne…).

    « Les services à domicile sont un marché porteur : la demande est croissante partout en France et le potentiel de développement est fort dans la région d’Auxerre », précise Michael Dujardin.

    10 postes à pourvoir en CDI

    Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Auxerre recrute actuellement des employés en ménage, repassage et garde d’enfants. 10 postes en CDI devraient être proposés dans les premiers mois d’activité de l’agence

    Bon à savoir

    Les clients de l’agence O2 Auxerre bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    Enseignes du même secteur