Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence O2 Bruguières démarre son activité et recrute 10 employé(e)s en CDI - Com. de presse du 3 novembre 2017

    Durant l’été, Sébastien De Luca et Emilie Carrée ont ouvert à Bruguières leur agence de services à domicile O2, leader du secteur en France. Leur agence propose des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans.

    Dans leur première année d’activité, Sébastien et Emilie prévoient le recrutement de 10 employé(e)s en CDI. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler.

    « Une histoire de valeurs »

    Sébastien De Luca, 37 ans, a travaillé pendant plus de 15 ans dans les services aux entreprises. Il se lance aujourd’hui dans les services à la personne, en créant sa propre agence avec Emilie Carrée : « Nous souhaitions entreprendre ensemble dans un domaine où l’humain est au centre des préoccupations. Le marché des services à la personne est en plein développement et nous souhaitons contribuer à sa professionnalisation ».

    Emilie Carrée, 33 ans, possède déjà une solide expérience dans les services à la personne. Elle a travaillé de nombreuses années comme directrice de crèches, puis comme assistante des ressources humaines dans une entreprise de services à la personne : « Notre volonté était de créer une entreprise conforme à nos valeurs personnelles. Nous avons à cœur de former et accompagner nos équipes avec bienveillance. Nos salariés sont bien plus que des nounous ou des femmes de ménages : ce sont des professionnels sélectionnés, formés et accompagnés qui participent au bien-être des familles ».

    Pour se lancer dans cette nouvelle aventure, Sébastien et Emilie ont choisi la franchise O2, leader des services à domicile en France avec 270 agences. « Ce choix est avant tout une histoire de valeurs. O2 se préoccupe du bien-être de ses salariés, ce qui rejoint pleinement nos convictions personnelles. Et bien sûr, O2  est le leader du marché : la notoriété et l’expertise de l’enseigne vont nous aider ».

    Depuis cet été, l’agence O2 de Sébastien et Emilie propose aux familles de Bruguières et des environs des services de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile.

    Leur zone d’activité couvre près de 25 000 foyers et s’étend à 30km autour de Bruguières (Saint-Sulpice-la-pointe, Fronton, Villemur-sur-Tarn, Bouloc, Gratentour, Bessières, Montastruc-la-Conseillère et Buzet-sur-Tarn).

    10 postes à pourvoir en CDI

    Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Bruguières recrute actuellement des employés en ménage-repassage et garde d’enfants. 10 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence.

    Bon à savoir

    Les clients de l’agence O2 Bruguières bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    25 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise