Fermer
Secteurs / Activités

      L’agence O2 Jarny démarre son activité et recrute 6 employés en CDI - Com. de presse du 10 juillet 2017

      Com. de presse
      10 juillet 2017

      Le 24 avril dernier, Frédéric Faure a ouvert son agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants au domicile des familles. Dans sa première année d’activité, Frédéric prévoit le recrutement de 6 employés en CDI

      Une continuité

      Frédéric Faure, 44 ans, ouvre sa première agence O2, leader des services à domicile en France. Après une formation comme visiteur médical, Frédéric se tourne vers les services à la personne. «Après une vingtaine d’année de travail dans ce secteur comme visiteur médical, j’ai choisi d’ouvrir mon agence O2 pour ses habitants. Le contact humain et le respect ont été les fondements de mon envie de rejoindre l’aventure O2 », précise l’entrepreneur.

      Depuis toujours, Frédéric est désireux de participer au développement des entreprises locales : « Je suis très attaché à favoriser les acteurs économiques locaux. D’ailleurs les travaux de l’agence ont été réalisés par des entreprises de Jarny », spécifie le chef d’entreprise, cherchant à mettre en valeur son territoire.

      Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Frédéric a choisi de se tourner vers O2, le leader des services à domicile en France avec ses 260 agences réparties dans l’hexagone : « Les emplois que je crée sont des emplois durables et non-délocalisables, je participe ainsi au développement économique du territoire », explique-t-il.

      Depuis le 24 avril, l’agence O2 de Frédéric Faure propose aux familles de Jarny et des environs des services de ménage-repassage et garde d’enfants au domicile.

      Sa zone d’activité couvre près de 32 000 foyers et s’étend à 30km autour de Jarny (Briey, Conflans-en-Jarnisy, Auboué, Joeuf, Homécourt…).

      6 postes à pourvoir en CDI

      Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Jarny recrute actuellement des employés en ménage-repassage et des gardes d’enfants. 6 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence

      Bon à savoir

      Les clients de l’agence O2 Jarny bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

      25 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise