Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence O2 Lure démarre son activité et recrute 10 employé(e)s en CDI

    Le 4 Avril, Yves et Magaly Bobillot ont ouvert à Lure leur deuxième agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Leur agence O2 propose des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants de plus de 3 ans, d’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap. Dans leur première année d’activité, Yves et Magaly prévoient le recrutement de 10 employé(e)s en CDI.

    Une deuxième franchise

    Après une première ouverture à Vesoul en Mai 2015, Yves et Magaly Bobillot viennent de créer leur deuxième agence de services à domicile O2 dans la ville de Lure : « Après avoir ouvert notre première agence avec mon épouse à Vesoul, et suite à une forte demande, nous avons décidé d’ouvrir une seconde agence dans la ville de Lure afin de couvrir un plus grand territoire, et ainsi répondre aux besoins exprimés par les habitants », explique le couple. « Notre ambition, en démarrant cette nouvelle vie dans les services à la personne, est de faciliter le quotidien des familles de la région ».

    Depuis le lancement de leur première franchise, leur philosophie et leurs motivations restent intactes : « Les services à la personne sont avant tout basés sur les relations humaines. Le respect et l’écoute de nos clients comme de nos salariés sont au centre de nos préoccupations. Nous plaçons l’exigence et le professionnalisme au cœur de nos priorités grâce à la formation du personnel, ce qui nous permet de répondre plus efficacement aux besoins des clients ».

    Pour les accompagner dans cette nouvelle aventure, Magaly et Yves Bobillot choisissent de renouveler leur confiance envers O2, le leader des services à domicile en France avec ses 260 agences réparties dans l’hexagone : « O2 est le numéro 1 sur le marché des services à la personne avec ses 21 années d’expérience dans ce secteur. C’est une chance de pouvoir bénéficier du soutien d’un grand groupe, reconnu pour son sérieux et la qualité de ses prestations », précise Yves.

    Depuis le 4 avril, l’agence O2 de Magaly et Yves Bobillot propose aux familles de Lure et des environs des services de ménage-repassage, garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile, mais aussi d’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap. Leur zone d’activité couvre près de 37 000 foyers et s’étend à 30km autour de Lure.

    10 postes à pourvoir en CDI

    Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Lure recrute actuellement des employés en ménage-repassage, garde d’enfants et d’aide aux seniors, handicap mais aussi en incapacité temporaire. 10 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence.

    Bon à savoir

    Les clients de l’agence O2 Lure bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    25 000 €
    Apport personnel
    43 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Trouvez votrelocal