Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence O2 Rethel démarre son activité et recrute 20 employés en CDI - Com. de presse du 12 juillet 2017

    Le 22 mai dernier, Loïc Gobé a ouvert à Rethel sa deuxième agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose aux familles des prestations de ménage-repassage, garde d’enfants, accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap. Dans sa première année d’activité, Loïc Gobé prévoit le recrutement de 20 employés en CDI

    Une deuxième ouverture d’agence

    Loïc Gobé, 34 ans, a travaillé dans les services aux entreprises avant de s’orienter vers les services à la personne, en ouvrant sa propre agence O2 à Charleville-Mézières en 2015. Un changement de voie en adéquation avec ses valeurs : « Les services à la personne ont du sens, c’est un métier qui repose sur l’humain. D’un côté, nous contribuons au confort de vie des familles, en nous occupant de leur domicile, de leurs enfants, de leurs proches âgés… Et de l’autre, nous contribuons à la création d’emplois dans la région ».

    Depuis la création de sa première agence en Juin 2015, Loïc Gobé connait un succès grandissant dans la région. Avec déjà plus de 80 personnes profitant de ses services, Loïc Gobé a dans sa première agence déjà embauché 15 personnes en CDI.

    En mai dernier, Loïc Gobé a ouvert sa deuxième agence à Rethel, en renouvelant sa confiance à O2, le leader des services à domicile en France avec ses 260 agences réparties dans l’hexagone : « O2 avait déjà une agence à Reims et j’ai ouvert ma première agence à Charleville-Mézières, mais l’enseigne n’était pas présente entre les deux villes. Il nous est donc paru logique de proposer nos services aux habitants de Rethel et des environs », confie l’entrepreneur.

    Depuis quelques semaines, l’agence O2 de Loïc Gobé propose aux familles de Rethel et des environs des services de ménage-repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap.

    Sa zone d’activité couvre près de 30 000 foyers et s’étend à 30km autour de Rethel (Vouziers, Warmerville, Bazancourt, Sault-lès-Rethel, Pontfaverger-Moronvillers).

    20 postes à pourvoir en CDI

    Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Rethel recrute actuellement des employés en ménage-repassage, des gardes d’enfants et des auxiliaires de vie. 20 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence. .

    Bon à savoir

    Les clients de l’agence O2 Rethel bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    25 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise