Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence O2 Sélestat démarre son activité et recrute 10 employés en CDI

    Le 27 mars dernier, Nicole Kempf a ouvert à Sélestat son agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose des prestations de ménage-repassage, d’aide aux séniors et de garde d’enfants de plus de 3 ans au domicile des familles. Dans sa première année d’activité, Nicole prévoit le recrutement de 10 employés en CDI. Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur www.o2recrute.fr.

    « Garantir des emplois sur le long terme »

    Directrice commerciale, Nicole Kempf a travaillé pendant 14 ans pour un fournisseur d’équipements industriels à Sélestat avant d’être licenciée. Un évènement marquant pour elle, qui a été un déclic ! Depuis, Nicole s’est investie d’une mission : créer des emplois localement mais également rendre la vie plus facile aux habitants de sa région. Elle raconte cette expérience :

    « Lors de ma carrière, la société pour laquelle je travaillais a été rachetée et la structure pour laquelle moi et mon équipe travaillions a été fermée, entraînant le licenciement d’une grande partie des collaborateurs que j’avais pu recruter pour leurs qualités professionnelles et humaines. J’ai vécu cela comme une énorme injustice alors aujourd’hui, j’ouvre ma société afin de créer des emplois et de faire vivre l’économie locale. Je souhaite pouvoir garantir des emplois sur le long terme ».

    Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Nicole a choisi de se tourner vers O2, le leader des services à domicile en France avec ses 250 agences réparties dans l’hexagone : « Avant de me lancer, j’ai rencontré plusieurs franchiseurs. Ce qui m’a rassuré avec O2, c’est la taille et l’expérience du réseau. Et puis je me suis tout de suite bien entendu avec mon animatrice franchise, qui était toujours là pour moi, pour m’écouter, m’encourager et me soutenir. Elle m’a permis de faire une immersion en agence. J’ai pu me rendre compte du travail et de l’implication que cela demande, et surtout de la joie que cela procure ».

    Depuis le 27 mars, l’agence O2 de Nicole Kempf propose aux familles de Sélestat et des environs des services de ménage-repassage, aide aux séniors et garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile. L’agence devrait aussi proposer, à partir de la rentrée 2017, de l’accompagnement pour les séniors et les personnes atteintes de handicap, ainsi que de la garde d’enfant de moins de 3 ans.

    Sa zone d’activité couvre plus de 24 000 foyers et s’étend à 30km autour de Sélestat, à Chatenois, Scherwiller et Marckolsheim : « Je suis native de Sélestat. J’ai eu la chance de constater qu’O2 était implanté à Strasbourg et à Colmar mais pas encore à Sélestat… Tout naturellement, j’ai eu envie de travailler sur ma zone de vie, là où j’ai grandi et fait ma scolarité. Je connais parfaitement cette ville et ses alentours ».

    10 postes à pourvoir en CDI

    Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Sélestat recrute actuellement des employés en ménage-repassage et des gardes d’enfants. 10 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler sur le site www.o2recrute.fr.

    Bon à savoir

    Les clients de l’agence O2 Sélestat bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    25 000 €
    Apport personnel
    43 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Trouvez votrelocal