Fermer
Secteurs / Activités

      L’agence O2 Tulle démarre son activité et recrute 8 employés en CDI - Com. de presse du 25 juillet 2017

      Com. de presse
      25 juillet 2017

      Le 17 juillet dernier, Thierry Fanthou a ouvert à Tulle sa deuxième agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose aux familles des prestations de ménage-repassage, garde d’enfants, accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap. Dans sa première année d’activité, Thierry Fanthou prévoit le recrutement de 8 employés en CDI. Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur www.o2recrute.fr.

      Une deuxième ouverture d’agence

      Thierry Fanthou, 56 ans, a travaillé durant de nombreuses années dans le domaine de l’aéronautique. C’est en janvier 2015 qu’il s’oriente vers les services à domicile, en ouvrant une première agence à Brive-la-Gaillarde. « Avec mon épouse nous voulions donner une nouvelle orientation à notre vie professionnelle, pour être en accord avec nos valeurs et nos envies personnelles », confie l’entrepreneur.

      Depuis la création de sa première agence en janvier 2015, Thierry Fanthou connait un succès grandissant dans la région. Avec déjà plus de 200 personnes profitant de ses services, Thierry Fanthou a dans sa première agence embauché 34 intervenants en CDI.

      Le 17 juillet dernier, Thierry Fanthou a ouvert sa deuxième agence à Tulle, en renouvelant sa confiance à O2, le leader des services à domicile en France avec ses 260 agences. « Depuis le début du projet, j’avais décidé d’étendre l’activité en ouvrant une seconde agence à Tulle. La demande grandissante m’a conforté vers cette décision », explique-t-il

      L’agence O2 propose donc dorénavant aux familles de Tulle et des environs des services de ménage-repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap.

      Sa zone d’activité s’étend à 30km autour de Tulle (Egletons, Argentat, Naves, Seilhac, Sainte-Fortunade, Chameyrat, Laguenne…).

      8 postes à pourvoir en CDI   

      Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Tulle recrute actuellement des employés en ménage-repassage, des gardes d’enfants et des auxiliaires de vie. 8 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler sur le site www.o2recrute.fr.

      Bon à savoir

      Les clients de l’agence O2 Tulle bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

       

      Fort de son réseau de 260 agences et de ses 13 000 collaborateurs, O2 care services est le leader des services à domicile en France depuis 1996, multi-spécialiste en entretien du domicile (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. O2 care services est le 6ème recruteur en France en 2017 selon le magazine Challenges, avec 5 500 recrutements en CDI prévus sur l’année. Avec une stratégie reposant sur la qualité des prestations et le professionnalisme des intervenants, l’enseigne est devenue en 20 ans l’oxygène du quotidien de plus de 60 000 familles et l’un des principaux partenaires des sociétés d’assistance.

       

      25 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise