Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence Shiva de Mulhouse déménage et recherche une trentaine d’employé(e)s de maison

    Com. de presse
    4 février 2019

    Forte de son succès, l’agence Shiva de Mulhouse annonce avoir déménagé début janvier pour renforcer sa croissance

    L’agence Shiva de Mulhouse affiche ses ambitions pour 2019. Avec une croissance de 20% chaque année depuis 6 ans, l’agence a emménagé dans de nouveaux locaux, plus grands et mieux placés, pour gagner en visibilité.

    « Nous nous installons sur l’axe principal de la ville, en angle, explique Laurence Brunot, qui dirige l’agence. Nous aurons plus de passage, plus de visibilité, et souhaitons ainsi renforcer la croissance de l’agence », poursuit-elle.

    L’agence compte aujourd’hui 250 clients et une quarantaine d’employé(e)s de maison. Elle est gérée au quotidien par deux chargées de clientèle et de recrutement, Laura Nguyen et Cindy Sprenger. L’agence envisage de sélectionner une trentaine d’employé(e)s d’ici un an.

    L’agence de Mulhouse répond aux besoins des habitants de la ville et de ses environs. On compte deux autres agences en Alsace : celle de Strasbourg, et celle de Colmar, qui a ouvert en 2018, gérée également par la franchisée Laurence Brunot.

    « Le déménagement de l’agence de Mulhouse met une fois de plus l’accent sur la volonté de Shiva d’assurer un maillage efficace et d’offrir toujours plus de proximité aux clients », commente Catherine Kaioun, Directrice Générale de Shiva.

    Agence Shiva – Mulhouse

    95 avenue d’Altkirch

    68 100 Mulhouse

    20 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SHIVA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SHIVA
    Trouvez votrelocal