Fermer
Secteurs / Activités

    L'Appart Fitness se muscle à son rythme - Brève du 8 janvier 2015

    La jeune franchise de clubs de remise en forme L'Appart Fitness veut se renforcer dans l'Hexagone, en cultivant son positionnement qualitatif.

    Deux ans après le lancement de son développement, l’enseigne de remise en forme “chic et cosy” regroupe 17 unités dans l’Hexagone dont 13 en franchise. L’Appart Fitness a donc réussi à se développer sur un créneau où la concurrence est vive, avec une multiplication d’enseignes. Sa taille demeure toutefois modeste, et elle veut continuer à grandir à un rythme mesuré : cinq nouvelles implantations devraient être inaugurées en 2015.
    Le concept, qui se déploie sur des surfaces de 400 à 800 m² situées en emplacement numéro 1, propose un service de proximité à taille humaine avec du matériel haut de gamme adapté à tous. Des professeurs diplômés assurent l'accompagnement des adhérents et l'animation des divers cours collectifs. “Nous nous positionnons sur la gamme moyenne supérieure, précise Rémi Palley, responsable du développement de l’enseigne, et veillons à créer une ambiance chaleureuse dans nos clubs“. Les droits d’entrée sont différents selon la surface. Pour se faire connaître, le réseau mise sur de la publicité et des partenariats locaux.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’APPART FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’APPART FITNESS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise