Fermer
Secteurs / Activités

    L'Atelier du Sourcil fait les yeux doux à la franchise - Brève du 12 décembre 2012

    Fondée en 2006, l'enseigne dédiée à la beauté du regard aux 18 succursales ouvre son recrutement à la franchise et vise 60 points de vente d'ici 2015.

    Comme son nom l’indique, L’Atelier du Sourcil est un concept d’institut de beauté dédié à l’artifice du regard. L’enseigne propose toute une gamme de prestations autour de l’épilation, du soin des yeux, du maquillage, de l’extension et du rehaussement des cils.
    Le concept et l’entreprise ont été lancés par Jocelyne Devilleneuve, maquilleuse de formation et autodidacte dans l’univers de la beauté. Le premier Atelier du Sourcil a été inauguré au printemps 2006 dans le 17e arrondissement de Paris. Le réseau compte aujourd’hui 18 succursales à Paris, en région parisienne et en province.  
    La tête de réseau ouvre désormais son recrutement à la franchise. “Le concept est aujourd’hui bien rodé, la rentabilité éprouvée, assure Olivier Dufour, l’un des quatre dirigeants associés de la société. La franchise doit nous permettre de renforcer notre visibilité et de densifier notre réseau afin d’assoir notre statut de leader sur un marché où nous n’avons pas encore de concurrence directe.”
    Le premier centre franchisé a été inauguré mi-octobre à Rouen. Puteaux, Paris 18e, Casablanca puis Versailles suivront sous cette forme ces prochains mois. L’Atelier du Sourcil vise 60 adresses d’ici 2015 : la moitié en direct, l’autre en franchise.
     
    >>> Pour une présentation détaillée du concept, cliquez ici.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ATELIER DU SOURCIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’ATELIER DU SOURCIL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise