Fermer
Secteurs / Activités

      L'Atelier du Sourcil gagne en visibilité - Brève du 13 décembre 2013

      Brève
      13 décembre 2013

      Ouverte à la franchise depuis un an, l'enseigne d'instituts de beauté a inauguré 9 adresses sous cette forme en 2013 dont une franchise au Maroc, portant son parc total à 33 unités.

      Cannes, Nice, La Varenne-Saint-Hilaire et Casablanca (le premier institut franchisé de la marque à l’international) sont les dernières villes en date à avoir accueilli L’Atelier du Sourcil. La chaîne spécialisée dans les prestations d’épilation, de soins des yeux, de maquillage, d’extension et de rehaussement des cils a quasiment doublé son réseau (33 adresses aujourd’hui) en un an, ayant inauguré cette année 8 succursales et 9 premières franchises.
      Lauréat des Espoirs 2013 de la Franchise, L’Atelier du Sourcil, fondé en 2006 par Jocelyne Devilleneuve et rodé pendant six ans en direct, vise 60 implantations d'ici 2015. La tête de réseau espère concrétiser 15 nouveaux projets en 2014 : 3 succursales et 12 franchises. Sont principalement visés deux types de candidats : un profil opérationnel ayant été responsable d’institut et esthéticienne de formation ; un profil de gérant déjà expérimenté dans le commerce de services, sachant s’entourer et en capacité de gérer plusieurs points de vente.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L’ATELIER DU SOURCIL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L’ATELIER DU SOURCIL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise