Fermer
Secteurs / Activités

      Laurent Frrizzo, 1er Franchisé Natilia et déjà 5 ventes à son actif ! - Com. de presse du 12 juillet 2010

      Com. de presse
      12 juillet 2010

      Collaborateur d’A.S.T Groupe pendant 9 ans, Laurent Frizzo était responsable du Centre Technique de Valence avant de se lancer dans le projet de franchise Natilia.

      Pourquoi avez vous choisi d’intégrer la franchise ?
      Depuis quelques temps, je voulais revenir à mon compte dans le secteur immobilier, secteur que je connais et maitrise. Avec Natilia, j’ai été attiré par la solution qui allie écologie et économie. De plus, ce réseau de franchise bénéficie de l’appui et de l’expérience d’A.S.T Groupe, ce qui représente un réel intérêt avec un accès immédiat à la notoriété, une maitrise du risque et des achats, l’acquisition d’un savoir faire plus rapide.
      Natilia se démarque de la concurrence en étant la seule marque à proposer une technologie brevetée en ossature bois et offrant un excellent rapport qualité prix.

      Pourquoi la franchise Natilia ?
      Etant déjà dans le secteur de la maison individuelle depuis fort longtemps, l’opportunité d’offrir un nouveau concept de maisons répondant aux normes RT 2012 et avant-gardiste sur ce marché m’a séduit. L’ossature Bois est une technique peu connue en France et une seule usine fabrique ce procédé. De plus, en tant qu’ancien collaborateur d’A.S.T Groupe, j’ai toujours fait confiance aux ambitions de ses deux dirigeants. Et enfin, j’aime
      les nouveaux challenges !

      Qu’avez vous pensé de la formation prodiguée pas A.S.T Groupe?
      Cette formation retrace les bases fondamentales du savoir-faire d’A.S.T Groupe dans l’ensemble des étapes de construction et de commercialisation du produit. C’est une bonne piqure de rappel en ce qui me concerne !

      Quelles sont vos perspectives à venir ?

      Premièrement, je dois finaliser l’organisation et le fonctionnement de mon agence .. Dans le cas ou mon objectif sur vienne soit atteint à la fin 2011, je souhaiterai ouvrir une seconde agence.
      Puis pour finir ,la construction de nouveaux locaux sur un de nos modèle contemporain serait la cerise sur le gâteau.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NATILIA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NATILIA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise