Fermer
Secteurs / Activités

      L'automobile entre en piste à Franchise Expo Paris - Brève du 18 mars 2015

      Brève
      18 mars 2015

      Entretien, réparation, location, lavage et vente : l'automobile sous toutes ses facettes entrera en piste sur Franchise Expo, du 22 au 25 mars.

      Il y a  les piliers du secteur, habitués du salon où ils recrutent chaque année de nouveaux adhérents… et puis les petits nouveaux, qui démarrent leur expansion en franchise. En tout, 17 enseignes évoluant dans le monde de l’automobile seront présentes sur Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars, à la Porte de Versailles. Représentant à peu près tous les créneaux du secteur, qui se développent à l’heure actuelle.

      Le plus représenté sera cette année celui de l’entretien-réparation, dont tous les “grands” ont prévu de faire le déplacement : Speedy, Midas, Norauto, Point S, Siligom, Vulco, Roady, Feu Vert et Feu Vert Services. La vente de véhicules d’occasion, secteur en vogue, ne sera pas en reste, avec quatre exposants : Ewigo, L’agence automobilière, Liberty Auto et Transak Auto. Ada, Ucar et un nouveau venu, Rentiz, porteront les couleurs de la location auto ; et l’Italien Ecoline Wash celles du lavage (écologique) des véhicules.