Fermer
Secteurs / Activités

    L'automobile sur la grille de départ pour Franchise Expo Paris - Brève du 14 mars 2014

    Les enseignes de location, centres-autos, entretien, vente et réparation se sont donné rendez-vous sur Franchise Expo Paris du 23 au 26 mars.

    Elles seront de nouveau quinze, cette année, à marquer l’arrêt au stand Franchise Expo Paris. Quinze enseignes spécialistes de l’automobile, à la recherche de candidats, créateurs ou repreneurs, pour consolider et étendre leurs réseaux, en franchise ou en partenariat.
    C’est le créneau de l’entretien-réparation qui sera le plus représenté, avec les enseignes Speedy, Midas, Feu Vert (et sa déclinaison Feu Vert Services), Norauto, Point S, Roady et Bosch Car Service. Seront également au rendez-vous les spécialistes de la pièce asiatique Asian Auto Parts et Nippon Pieces Services. Ainsi que le jeune réseau d’agences automobiles Transak Auto.
    Ada et Ucar sont attendus dans le domaine de la location. Nouveaux venus sur le salon, enfin, l’enseigne de lavage de poids lourds Lavatrans et la chaîne spécialiste du bris de glace Rapid Pare-Brise viendront présenter leurs modèles  au public de la Porte de Versailles.

    Franchise Expo Paris : du 23 au 26 mars à la Porte de Versailles. 

    Lire aussi sur ce sujet :

    La restauration au menu de Franchise Expo Paris
    Franchise Expo Paris : les enseignes de beauté veulent séduire
    Les enseignes de mode en force sur Franchise Expo Paris