Fermer
Secteurs / Activités

     LDLC.COM votre expert en informatique ouvre 3 nouvelles boutiques cet été !

    Com. de presse
    12 juin 2018

    LDLC.COM – 12juin2018LDLC.com ne prend pas de vacances et annonce 3 nouvelles boutiques cet été !

     Une vague d’ouvertures de magasins LDLC.com déferle sur le territoire ! Ce sont 3 boutiques franchisées qui lèveront le rideau à Montigny-le-Bretonneux (78), Annecy (74) et Saint-Priest (69) durant l’été. Une prise de vitesse pour l’enseigne informatique qui atteindra les 33 entités sur les 100 visées à l’horizon 2021. Ordinateur trop lent, virus, surchauffe ou encore perte de données, panne d’un composant ou besoin d’une nouvelle machine ? Les clients retrouveront sur place une sélection informatique pointue, plus de 30 services et une équipe de conseillers passionnés et passionnants estampillés LDLC.com.

    ▪ LDLC.com se renforce le 22 juin en Ile-de-France

    C’est à Montigny-le-Bretonneux en Yvelines (78) que le spécialiste informatique ouvrira une nouvelle boutique le vendredi 22 juin. Pilotée par Philippe FOUCAULT, la franchise propose 150 m² d’espace de vente et un atelier pour soigner et chouchouter son matériel informatique. Déjà installé à Levallois-Perret (92) et à Paris 15e (75), LDLC.com se renforce en région Île-de-France avec cette 3ème boutique.

    Horaires : du mardi au samedi 10h – 19h

    Adresse : 67 Boulevard Vauban, 78180 Montigny-le-Bretonneux

    LDLC.com débarque le 9 juillet à Annecy-Epagny

    Le multi-franchisé Christophe CARRON a choisi Annecy-Epagny pour installer sa 4ème franchise LDLC.com ! L’ouverture d’un local de 150 m² de vente et d’un atelier accueillera les premiers clients le lundi 9 juillet dans le bassin annécien. Quatre conseillers et techniciens accompagneront les visiteurs dans leur recherche de matériel et services informatiques ou high-tech.

    Horaires : les,  mardi, mercredi, jeudi et samedi 10h-12h30 et 14h-19h et le vendredi sans interruption

    Adresse : 83 bis rue des roseaux 74330 Epagny

    ▪ Nouvelle ouverture début août en région lyonnaise à Saint-Priest

    L’heure est la densification dans le Rhône pour LDLC.com ! Marc GAUBERT et Juan VASCHALDE, déjà franchisés de 3 autres magasins LDLC.com, ouvriront cette nouvelle boutique début août à Saint-Priest, 4ème magasin dans la région lyonnaise. Avec près de 180 m² de surface de vente, les visiteurs trouveront de quoi s’équiper sereinement pour la rentrée ou donner une nouvelle jeunesse à leur matériel avec le panel de services proposés.

    Horaires : à venir

    Adresse : 4 rue Champ Dolin 69800 Saint-Priest

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LDLC.COM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise LDLC.COM
    Trouvez votrelocal