Fermer
Secteurs / Activités

    Le 11 octobre à Paris, Parcours France passe par la franchise

    Le salon Parcours France, dédié aux porteurs de projets en régions, revient à l’Espace Champerret le mardi 11 octobre, avec un village franchise regroupant une dizaine de réseaux qui recherchent des candidats.

    S’adressant aux franciliens souhaitant quitter l’Ile-de-France et, plus généralement, aux personnes à la recherche d'opportunités et de contacts en régions (emploi, entrepreneuriat…), Parcours France, “le salon des projets en régions” revient le 11 octobre 2016 à Paris, Espace Champerret. A menu de cette 9ème édition : une centaine d’exposants et près de 50 tables-rondes et ateliers.

    Une centaine d’exposants sont annoncés cette année : recruteurs, villes, régions, banques, structures d’aides à la création d’entreprise… Et aussi des franchiseurs : en effet un village franchise réunira une dizaine d’enseignes qui recherchent des franchisés en régions.

    Parmi ces réseaux, des acteurs du secteur de l’automobile comme Ada ou Vulco, les services aux entreprises (Handirect, Mail Boxes etc.), l’alimentaire (Firmin), la rénovation de l’habitat (Turbo Fonte), ou encore les services à la personne (Axeo Services).

    Au programme du salon également : plus de 50 tables-rondes et ateliers pratiques, dont certains consacrés à la franchise, comme par exemple, de 14h15 à 15h15, la conférence  animée par la Fédération Française de la Franchise dans le cadre de l’évènement Entreprendre en franchise : Pourquoi pas vous ?

    L’entrée du salon est gratuite. Programme et inscriptions sur www.parcoursfrance.com

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ADA Trouvez votrelocal