Fermer
Secteurs / Activités

    Le 130ème Kiosque à Pizzas s'est ouvert à Roye - Com. de presse du 21 décembre 2010

    Com. de presse
    21 décembre 2010

    Arnaud Piollé a ouvert le 130ème Kiosque à Pizzas à Roye. La dynamique de cette enseigne pas comme les autres se poursuit et elle se renforcera même en 2011.

    Situé dans la zone commerciale Intermarché de Roye, le Kiosque à Pizzas d’Arnaud Piollé profite d’un flux de clientèle important. Dès son ouverture, cet adhérent de 31 ans a connu un succès au-delà de toute attente. L’excellent retour de la clientèle sur la qualité des pizzas y est peut-être pour quelque chose. Désormais, le bouche à oreille fonctionne à plein et les clients viennent de 10 km à la ronde. Aujourd’hui, Arnaud Piollé croit plus que jamais au concept. Son ambition est d’ouvrir encore deux kiosques dans les deux ans. Il prépare déjà activement les formalités du prochain dont l’ouverture est programmée avant l’été prochain. Avec des adhérents comme lui, l’enseigne dépassera certainement l’objectif des 150 Kiosques à Pizzas qu’elle s’est fixé pour 2011.

    Indépendant, mais pas seul
    Créé en 2004, le réseau des Kiosques à Pizzas est principalement réparti dans le nord, l’ouest, le sud-ouest et le centre de la France. Chaque point de vente est tenu par un indépendant, propriétaire à part entière, mais toujours accompagné par l’un des quatre associés-fondateurs. En “vitesse de croisière”, et selon l’emplacement, un adhérent peut gagner 40 à 80 000 € bruts par an, en salaires et dividendes.
    Implanté dans des villes de 2 000 à 5 000 habitants, le Kiosque à Pizzas axe son développement sur la haute qualité de ses produits et le bon goût de ses pizzas préparées et cuites à la demande de façon traditionnelle.

    Pour en savoir plus : www.lekiosqueapizzas.com

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise