Fermer
Secteurs / Activités

      Le 19 février, Point S lance sa nouvelle campagne publicitaire. - Com. de presse du 12 février 2016

      Com. de presse
      12 février 2016

       
      Communication – Entretien automobile
       
      Découvrez le spot présentant le docteur Bosso et sa méthode « Pas de stress», sur laquelle est basée la nouvelle saga Point S.


       
      La saga Point S revient en TV, radio et sur le net, avec Patrick Bosso dans un nouveau rôle : un psy sympathique, un peu déjanté, qui soigne efficacement ses patients traumatisés par l’entretien automobile. Objectif : conforter la notoriété de l’enseigne en capitalisant sur la signature «pas de stress, il y a Point S», symbole de la proximité du réseau avec sa clientèle.
       
      Depuis 6 ans, Point S développe sa notoriété avec une communication reposant sur son porteparole Patrick Bosso et son slogan « Pas de Stress, il y a Point S ». Elle a permis à l’enseigne d’être perçue comme l’un des acteurs majeurs de l’entretien automobile et d’asseoir son image de professionnel proche de sa clientèle.
       
      A travers une étude CSA, Point S a vérifié en 2015 que Patrick Bosso est toujours, pour une grande majorité des français, la voix et le visage du réseau, et qu’il incarne pour eux les valeurs fondamentales de Point S : proximité, chaleur et honnêteté. L’enseigne a donc reconduit ce partenariat en donnant un nouveau rôle à son porte-parole, véhiculant l’image d’un professionnel sachant trouver les réponses aux problèmes de sa clientèle. 5 nouveaux films ont été tournés, présentant une séance du docteur Bosso avec un patient souffrant d’une pathologie liée à l’entretien automobile : le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne.
      Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S, précise : « nous souhaitions accentuer l'image d'accessibilité et de sympathie du réseau, tout en évoluant dans un territoire publicitaire très original. Le docteur Bosso, à l’image du réseau qu’il incarne, sait calmer les angoisses de ses patients en leur prêtant une oreille attentive et des solutions concrètes. »
       
      Découvrez en avant-première « la méthode du docteur Bosso » en version longue Dès le 15 février, une campagne digitale sera lancée sur les sites YouTube et Facebook avec un film d’une minute, construit à partir des 5 nouveaux spots TV et expliquant la méthode du docteur Bosso.
      Découvrez ce film ici : https://www.youtube.com/watch?v=tURUoC3haaw
       

      Le 19 février, la première des 5 vagues publicitaires prévues en 2016 sera lancée sur 9 chaînes de télévision : TF1, M6, Canal +, TMC, NT1, D8, D17, I-Télé et BFMTV.
      Elle met en scène le docteur Bosso soignant son client « facturophobe ».
       

      60 000 €
      Apport personnel
      8 750 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POINT S

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POINT S