Fermer
Secteurs / Activités

    Le cabinet d'avocats Simon Associés lance un nouveau site Internet - Brève du 4 février 2014

    Spécialisé, entre autres, en droit de la franchise, le cabinet Simon Associés lance un site destiné aux têtes de réseaux.

    Depuis le 30 janvier, le cabinet d'avocats Simon Associés, dont plusieurs membres collaborent à Franchise Magazine, a mis en ligne un nouveau site Internet. Destiné aux directions des enseignes, www.lettredesreseaux.com rend consultables en permanence les articles des cinquante avocats du cabinet, jusqu'ici diffusés par mail tous les mois à une cible de dirigeants. 
    Le nouveau site présente l'actualité par thème : distribution, concurrence et consommation, immobilier, propriété intellectuelle, corporate, restructuring (reprise d'entreprises en difficultés)  et international. Les articles sont aussi classés par “type” : conseils pratiques, business, jurisprudence, événements, etc. Il y sera bien sûr question du droit de la franchise.
    Simon Associés, qui revendique 13 000 abonnés à son actuelle “Lettre des réseaux” (bimestrielle) et 30 000 à la “Lettre du cabinet” (mensuelle) vise, avec ce nouveau site, à devenir “le centre de gravité de l'information juridique en matière de distribution”.