Fermer
Secteurs / Activités

    Le chausseur Bocage ouvre son recrutement

    Développée par le Groupe Eram, l'enseigne de chaussures et d'accessoires de mode Bocage souhaite recruter des partenaires en commission-affiliation pour nourrir son développement.

    Ce n’est pas forcément la plus connue des marques du Groupe Eram (enseignes Eram, Gemo, Tati…) mais Bocage pèse d’un poids non négligeable dans le paysage de la chaussure avec un réseau aujourd’hui composé de 144 points de vente, en forte progression depuis 2012 et l’absorption progressive des magasins France Arno, une autre griffe du Groupe.

    Pour la première fois exposante au Salon de la Franchise le mois dernier, Bocage (63 M€ de chiffre d’affaires) ouvre son recrutement sur la base d’un contrat de commission-affiliation de 6 ans prévoyant un droit d’entrée de 10 000 € et un taux de commission évolutif entre 40 et 44 % selon le niveau d’activité réalisée. La tête de réseau recherche “des ambassadeurs de la marque ayant un esprit d’entrepreneur, de bonnes capacités d’adaptation et un véritable sens du service et de l’accueil. “Nous avons établi de très bons contacts sur le Salon pour un prochain déploiement”, indique Jean-Jacques Raillard, directeur développement et immobilier du Groupe Eram.

    Le business model de Bocage (positionnement moyen-haut de gamme) s’articule autour de la chaussure pour femme (67 % du CA), pour homme (20 %) et d’articles mode complémentaires : maroquinerie, bijou, foulard etc. La marque disposera, d’ici la fin d’année ou début 2015, de son site marchand. Une dizaine d’ouvertures de corners en grands magasins à Paris et en province sont également programmées ces prochains mois.

    A lire aussi :
    – Le grand huit en franchise du Groupe Eram

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BOCAGE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BOCAGE Trouvez votrelocal