Fermer
Secteurs / Activités

    Le chiffre d'affaires d'Adéquat en forte augmentation au 1er semestre 2012 - Com. de presse du 4 septembre 2012

    Spécialiste du travail temporaire et du recrutement, le réseau Adéquat enregistre une augmentation de son chiffre d'affaires de 13% au premier semestre 2012. Une croissance exceptionnelle dans la conjoncture économique actuelle.

     

    Créé en 1987, Adéquat se positionne comme l'un des acteurs les plus dynamiques du marché du travail temporaire et du recrutement. Il y occupe actuellement le 7ème rang national, avec un chiffre d'affaires de 326 millions d'euros en 2011. Le réseau compte actuellement 115 agences et vise les 300 dans les cinq ans. Il ouvre deux nouvelles agences par mois depuis le début de l'année 2012.

     

    Réseau d'origine lyonnaise, Adequat connaît une croissance exceptionnelle dans son secteur. Selon le Prisme (Professionnels de l'intérim, services et métiers de l'emploi) qui regroupe 600 entreprises de travail temporaire, le chiffre d'affaires de l'ensemble du secteura en effet baissé de 6,5% au premier semestre 2012, tandis que celui d'Adéquat a enregistré une augmentation de 13% par rapport à la même période en 2011.
    Au premier semestre 2012, le Prisme a également constaté une baisse de 9,6% du nombre d'intérimaires équivalents temps pleinau global, alors que ce nombre est en augmentation de 8% chez Adequat.

     

    En cette période de hausse du chômage, le groupe Adéquat accompagne les entreprises et les intérimaires dans leurs problématiques d'emploi, et poursuit de façon active sa politique de développement d'agences en propre et en franchise. Il s'impose comme un réseau de travail temporaire et de recrutement d'envergure qui prend progressivement des parts de marché aux leaders du secteur.

     
    > A propos d'Adequat :

    Créé en 1987, Adéquat se positionne comme l'un des acteurs les plus dynamiques du marché du travail temporaire et du recrutement. Il occupe actuellement le 7ème rang national, avec un chiffre d'affaires de 326 millions d'euros en 2011 et une centaine d'agences. Le réseau, qui se développe à la fois en propre et en franchise, a bâti sa réussite sur son savoir-faire et son offre globale RH : recrutement, travail temporaire, formation, prévention-sécurité.

     

    60 000 €
    Apport personnel
    33 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADEQUAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ADEQUAT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise