Fermer
Secteurs / Activités

      Le chiffre d'affaires de Carrément Fleurs s'envole - Com. de presse du 2 septembre 2015

      Com. de presse
      2 septembre 2015

      Carrément Fleurs poursuit sa croissance malgré un marché difficile . L’enseigne de fleurs coupées et compositions florales originales annonce un chiffre d’affaires en hausse de 19%  et de nouveaux points de vente.

      Troisième acteur des fleuristes en franchise et numéro 1 en progression de chiffre d'affaires en 2014, Carrément Fleurs continue de se démarquer sur le marché de la fleur coupée. Depuis janvier, le réseau accumule les succès : un chiffre d'affaires en progression, deux ouvertures ainsi que quatre ou cinq nouveaux magasins prévus d'ici fin 2015.
       
      UN CHIFFRE D'AFFAIRES EN FORTE HAUSSE
      Le chiffre d'affaires de Carrément Fleurs a progressé de 19% par rapport à l'an dernier avec plus de 6 millions d'euros enregistrés en six mois. De plus, sur cette période et à périmètre constant par rapport à 2014, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de 1%.
       
      Alors que chaque année, 4% des entreprises horticoles disparaissent faute de rentabilité face aux productions venues d'Afrique et d'Amérique du Sud, Carrément Fleurs affiche des chiffres en constante augmentation et poursuit son développement en ouvrant de nouveaux magasins.
       
      DES FRANCHISÉS MULTIPLIENT LES OUVERTURES
      Carrément Fleurs vise l'ouverture de quatre ou cinq points de vente d'ici la fin de l'année, dont trois sont d'ores et déjà programmés pour le dernier trimestre. Ces trois magasins seront ouverts par des franchisés Carrément Fleurs, prouvant ainsi la bonne rentabilité du réseau.

      Olivier Gontard et Emmanuelle Magisson ouvriront respectivement leur deuxième point de vente à Nîmes (30) et Clermont-Ferrand (63). Pour sa part, Céline Plattier inaugurera un troisième magasin à Anglet (64).
       
      Par ailleurs, depuis le début de l'année, l’enseigne a déjà ouvert deux  magasins franchisés à Décines (69) et Clermont l'Hérault (34).
       
      L’année 2016 semble se profiler sous de bons augures, Bruno Pain, directeur du réseau, prévoit "un premier trimestre qui s'annonce aussi prometteur que la fin 2015 grâce aux nombreux contacts de qualité obtenu à Franchise Expo et qui seconcrétisent aujourd'hui".

      60 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS