Fermer
Secteurs / Activités

    Le “Click and Mortar” chez In&Fi Crédits

    Une méthode unique de conquête commerciale à distance !
     
    En 10 ans, nous avons rejoint le TOP 5 des enseignes de courtage de crédits, toutes créées de 20 à 40 ans avant nous. Cette réussite nous la devons au travail et à la compétence de tous les courtiers du réseau qui appliquent avec succès nos techniques, outils et procédures.
     
    Notre métier est celui de commerçants exerçant une profession libérale fondée sur le conseil et de négociation. Notre stratégie de conquête commerciale repose sur une méthode rigoureuse avec pour objectif de toucher sans restriction toutes nos cibles de clientèles.
     
    L’ensemble du réseau applique en permanence deux techniques complémentaires :
     
    ·         La conquête de proximité en « face à face ».Il s’agit de « sanctuariser » des territoires pour les rendre quasi inaccessibles à la concurrence.
    ·         La conquête à distance c’est la technique du « Click and Mortar »pour capter les demandes de crédits hors territoire de proximité.
     
    L’expression « Click and mortar » vient de l’immobilier américain « Brick and mortar » qui signifie construit en briques et mortier. Elle a été transformée en « click » qui signifie à distance et « mortar » qui veut dire en agence.
     
    Notre objectif est d’être identifié sans limites territoriales et de raccourcir au maximum le délai entre la demande l’internaute et le rendez-vous en « Face à Face » avec l’un de nos 250 courtiers In&Fi Crédits.
    Nous sommes présents sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, Google +, etc…)
    Grâce à notre méthode de référencement local, nous plaçons quasiment toutes les agences In&Fi Crédits en première page Google sur la recherche « Courtier crédit (ville) ».
     
    Nous nous sommes donné les moyens de réussir ce challenge :
     
    ·         Chaque Agence In&Fi Crédits dispose de son propre site internet ce qui représente déjà plus de 100 sites individuels.
    ·         Chaque internaute dépose obligatoirement sa demande de crédit au Courtier In&Fi Crédits de son choix sans transiter par une plateforme nationale.
     
    Comme l’indique Pascal Beuvelet Président d’In&Fi Crédits « C’est clair, simple et efficace. Nous déployons plus de 100 sites internet sans plateforme qui cannibalise les contacts des internautes pour les revendre après sélection des meilleurs profils ».

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS Trouvez votrelocal