Fermer
Secteurs / Activités

      LE COMPTOIR IRLANDAIS et le mois du RHUM - Com. de presse du 17 août 2016

      Com. de presse
      17 août 2016

      Petit à petit, au fil des ans, l’enseigne “Le Comptoir Irlandais” et ses 44 magasins, s’est imposée comme l’un des grands spécialistes du whisky en France. Aujourd’hui, avec la même passion et la même exigence, Le Comptoir Irlandais met du soleil dans le rayon (irish idée !) en proposant un tour du monde avec les rhums.

      Tout au long du mois d’août, Le Comptoir Irlandais met le rhum à l’honneur. Cette eau-de-vie originaire des Amériques est produite à partir de la canne à sucre. On distingue 3 types de rhum : les rhums agricoles en provenance des Antilles françaises, les rhums de style anglais et les rhums de tradition espagnole. Il peut se consommer blanc, vieilli en fût (rhum vieux) ou arrangé.

      Véritable vitrine de l’île verte et des pays celtes, Le Comptoir Irlandais offre une authentique invitation au voyage, par la découverte des saveurset des couleurs de ces pays.

      Textile femme et homme, cave à whisky de légende, rayon bières et rhums, assortiment de thés d’origine ou parfumés, spécialités alimentaires, idées-cadeaux…
      Depuis 29 ans en France, à travers son expérience et ses différents échanges, Le Comptoir Irlandais né à Brest en 1987, propose bien-sûr le meilleur del’Irlande, de l’Ecosse ou de la Bretagne, mais aussi le meilleur de ce que les Irlandais apprécient, venu des 4 coins du monde.
      44 magasins en France

      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE COMPTOIR IRLANDAIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE COMPTOIR IRLANDAIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise