Fermer
Secteurs / Activités

     Le Comptoir Irlandais – Réveillez votre petit déjeuner

    En septembre, l’enseigne franchisée Le Comptoir Irlandais vous propose de réinventer votre petit déjeuner.

    le comptoir irlandais- 21aout2019

    Avec MOMA, le petit déjeuner simple et équilibré devient un jeu d’enfant.

    MOMA propose des porridges instantanés riches en fibre, avec ou sans produit laitier, aux parfums divins : nature, cranberry & raisin, golden syrup, noix de coco & chia ou beurre d’amande & caramel salé, il suffit d’ajouter de l’eau chaude pour une texture crémeuse et d’agrémenter avec les fruits que vous souhaitez.

    Envie d’un petit déjeuner plus croustillant ? Essayez leur muesli cerises & amandes ou leur granola framboises & noix de coco.

    Véritable vitrine de l’île verte et des pays celtes, Le Comptoir Irlandais offre une authentique invitation au voyage, par la découverte des saveurs et des couleurs de ces pays.

    Cave à whisky de légende, rayon bières et rhums, textile femme et homme, assortiment exceptionnel de thés d’origine ou parfumés, spécialités alimentaires, idées-cadeaux…

    Depuis plus de 30 ans en France, à travers son expérience et ses différents échanges, Le Comptoir Irlandais né à Brest en 1987, propose bien-sûr le meilleur de l’Irlande, de l’Ecosse ou de la Bretagne, mais aussi le meilleur de ce que les Irlandais apprécient, venu des 4 coins du monde.

    100 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE COMPTOIR IRLANDAIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE COMPTOIR IRLANDAIS
    Trouvez votrelocal