Fermer
Secteurs / Activités

    Le concours Passeport pour la franchise arrive à son terme - Brève du 4 juin 2014

    Le concours “Passeport pour la Franchise”, lancé par le cabinet Gouache Avocats, a désigné 3 finalistes parmi 9 dossiers présélectionnés. Le nom du vainqueur sera annoncé le 19 juin.

    Acrotir (mise en sécurité contre les chutes, travaux d'accès difficiles en hauteur ou en milieux confinés), Gagao (concept de “cacaotéria” avec une offre de chocolat chaud) et Tailor Corner (chemises et costumes sur-mesure à petits prix) sont les 3 finalistes du concours “Passeport pour la franchise“.
    Ainsi en a décidé son jury le 22 mai dernier, après avoir reçu en entretiens chacun des 9 candidats présélectionnés, puis délibéré. Le nom du vainqueur sera, lui, annoncé lors d’une cérémonie de remise des prix prévue le 19 juin.
    Parmi la “centaine de candidatures” reçues entre le 11 décembre 2013 et le 30 avril dernier, le jury a établi une première sélection et retenu 9 dossiers, en raison de leur “potentiel en vue d’un possible développement en franchise”.
    Outre les 3 finalistes, il s’agissait de : À tout chat et chien (produits et accessoires pour chiens et chats), Anti-Café (concept alliant le café classique et un espace co-working), Cime bâtiment (entretien et réparation de toiture), Escale au Maroc (buffet à volonté de cuisine marocaine), FLG Finances (courtage en crédit) et Mobilopticien (service d’opticien à domicile).