Fermer
Secteurs / Activités

    Le courtier en crédit immobilier ACE devient acecrédit.fr

    Le spécialiste du courtage en crédit immobilier ACE (66 agences, dont une cinquantaine en franchise) adopte le nouveau nom acecrédit.fr et une charte graphique revue afin de développer sa présence sur le web.

    Rebaptisé acecrédit.fr, le courtier en crédit immobilier ACE, né en 1995 et développé en franchise depuis 2008, affirme, à travers une nouvelle identité visuelle et de nouveaux services, une nouvelle ambition : “développer fortement sa présence sur le web tout en s’appuyant sur son réseau physique”, annonce l’enseigne dans un communiqué.
     
    “Les personnes à la recherche d’un crédit immobilier sont sensibles aux services proposés en ligne, notamment pour réaliser des simulations. Afin de capter une clientèle connectée, en plus de nos agences succursales et franchisées, nous avons décidé de développer notre activité en ligne”, explique Joël Boumendil, fondateur d’acecrédit.fr.
     
    Pour ce faire, acecrédit.fr a mis en place début 2016 une plateforme qui gère les demandes de crédits en ligne, et constitué une équipe dédiée de 6 personnes. “Mon objectif est de doubler les effectifs de cette équipe d’ici début 2017”, ajoute Joël Boumendil.
     
    Depuis l’ouverture en 2015 de son capital au fonds Cabestan Capital, géré par Edmond de Rothschild Investment Partner, acecrédit.fr s’est donné pour objectif à l’horizon 2020 est de constituer un réseau de 120 agences, contre 66 à ce jour, dont 12 en Ile-de-France.

    L’enseigne prévoit notamment “de consolider sa présence en Ile-de-France et de poursuivre son maillage sélectif en province afin d’asseoir son positionnement national”.
     
    Depuis le début de l’année, six nouvelles agences ont déjà vu le jour à Bourgoin-Jallieu, Chambéry, Marseille, Nîmes, Reims et Toulouse ; et six autres ouvertures sont programmées d’ici fin 2016. Sur le 1er semestre, acecrédit.fr revendique un volume d’affaires en augmentation “de 15 % par rapport à la même période l’année dernière”.

    L’occasion de revoir notre interview de Thierry Jover, Directeur du réseau franchisé d'ACE, sur Franchise Expo Paris, toujours consultable en vidéo sur notre site :
    Thierry Jover Directeur du réseau franchisé ACE

    40 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT