Fermer
Secteurs / Activités

      Le deuxième Monceau Fleurs Montpelliérain - Com. de presse du 17 février 2009

      Com. de presse
      17 février 2009

      C’est le 20 février prochain qu’un second magasin Monceau Fleurs s’implante à Montpellier.

      Bruno Wysocki, multi franchisé Monceau Fleurs à Montpellier

      Issu d’un cursus finance et gestion, Bruno Wysocki est un entrepreneur dynamique. Après avoir créé sa société de vente et réparation de matériel agricole, il a occupé de nombreux postes dans la finance pour le Groupe Nestlé pendant 13 ans où il a terminé comme chef de projet finances international avec des missions dans le monde entier.
      De retour en France, il s’installe dans le sud, à Montpellier, et décide de s’orienter vers le secteur de la franchise pour créer à nouveau sa propre entreprise.

      Après une étude sectorielle, il se tourne vers l’univers floral et rencontre Monceau Fleurs. Totalement conquis par la philosophie de l’enseigne, il ouvre son premier magasin en 2006 avenue d’Assas. Satisfait des résultats très prometteur de son premier point de vente et ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin il choisit de profiter de l’opportunité qu’offre Monceau Fleurs à ses franchisés de devenir multi franchisé de l’enseigne et décide d’ouvrir un second magasin à Montpellier.

      C’est donc le 20 février prochain que Bruno Wysocki, ouvrira les portes du second Monceau Fleurs de la ville, avenue de Pompignane. Sur une surface de vente de 125 m², son équipe de quatre fleuristes saura accueillir de la plus belle manière la clientèle Montpelliéraine.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise