Fermer
Secteurs / Activités

    Le Duff (franchise Brioche Dorée) rachète une autre chaîne américaine - Brève du 23 novembre 2012

    Brève
    23 novembre 2012

    Le groupe Le Duff (franchise Brioche Dorée) vient de reprendre 100 % du capital de la chaîne américaine Timothy’s Coffee (110 établissements en Amérique du Nord), sa deuxième acquisition après celle de Bruegger’s en 2011.

    Après avoir repris en mars 2011 la chaîne Bruegger’s, le groupe Le Duff confirme son implantation américaine : la maison-mère de la franchise Brioche Dorée annonce en effet l’acquisition de Timothy’s Coffee, une autre chaîne de coffee bakeries, qui regroupe 110 établissements, répartis de Toronto à l’Etat de New York.
    “Nous avons fait le choix stratégique d’accélérer notre développement en Amérique du Nord, où nous comptons atteindre le chiffre symbolique du milliard de dollars de CA”, explique Louis Le Duff, pdg du groupe qui compte aussi parmi ses enseignes del Arte et Le Fournil de Pierre.
    L’acquisition de Timothy’s Coffee devrait en outre “s’accompagner très prochainement d’une autre opération de croissance externe” Outre-Atlantique, annonce le groupe dans son communiqué du 21 novembre. Le jour même où l’on apprenait la vente au groupe Neuhauser de l’enseigne Pomme de Pain, à laquelle Le Duff s’était également intéressé.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRUEGGER’S

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRUEGGER’S
    Consultez l'Indicateur de la Franchise