Fermer
Secteurs / Activités

      le Fournil des Provinces : actualités du réseau - Com. de presse du 4 octobre 2012

      Com. de presse
      4 octobre 2012

      Le Fournil des Provinces a ouvert sa toute nouvelle franchise le 13 Septembre 2012 – 4 Av. Ambroise Croizat – Lanester (56).

      ► Créé il y a 26 ans par le boulanger Guy Pérez, rejoint en 1996 par son fils Ronan. Le Fournil des Provinces est aujourd’hui une enseigne qui compte désormais 7 points de vente à Brest (29), 1 à Landerneau (29).
       
      La franchise Le Fournil des Provinces est un double concept : boulangerie traditionnelle et restauration rapide à emporter.
       
      Du pain produit sur place…

      Comme aime à le rappeler Guy Pérez, directeur de l’enseigne : « Le Fournil des Provinces » n’est pas un terminal de cuisson ! C’est un vrai concept de boulangerie traditionnelle : le pain est pétri et cuit dans chacune de nos boulangeries, tout au long de la journée ! Il est élaboré par de vrais professionnels, dans la plus stricte tradition boulangère. »

       
      …des pizzas à emporter…

      Le Fournil des Provinces a su transposer son savoir-faire de boulanger dans le domaine de la pizza, pour créer « la pizza boulangère ». Les pizzas sont préparées et cuites à la commande, à partir de pâte fraîche «maison» et d’ingrédients de qualité, pour renouer avec les saveurs authentiques !

       
      …et une offre de sandwiches et paninis.

      Les boulangers sont les plus grands vendeurs de sandwiches de France. Le Fournil des Provinces profite de l’immense trafic d’une boulangerie (des centaines de passage caisse par jour) pour compléter son offre traditionnelle (pains, viennoiseries, pâtisseries) par une offre de «Sandwiches Boulangers®» préparés avec du pain frais et croustillant, et de paninis généreusement garnis. Des formules et menus permettent d’avoir un repas complet à moindre coût.

       

      ►Forte de son expérience, l’enseigne se développe maintenant en Franchise dans toute la France. La boulangerie de Lanester (à côté de Lorient, 56) est le premier magasin franchisé indépendant du réseau, basé sur le tout nouveau concept architectural des futurs magasins Le Fournil des Provinces. L’enseigne bretonne annonce d’ores et déjà que trois autres ouvertures sont en cours sur la France.
      120 000 €
      Apport personnel
      40 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE FOURNIL DES PROVINCES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE FOURNIL DES PROVINCES