Fermer
Secteurs / Activités

      Le Fournil des Provinces participe aux Jeux Olympiques - Com. de presse du 5 février 2014

      Com. de presse
      5 février 2014
      Ce Jeudi 6 Février, Le Fournil des Provinces lance une nouvelle Pizza, avec une recette "Olympique".

      Le Fournil des Provinces nous avait déjà conquis avec la « Pizza Fruits de mer », séduits avec « l'Orientale », surpris avec la « Guyanaise ».

      Cette fois-ci, c'est une pizza "Olympique" que lance Le Fournil des Provinces. Une toute nouvelle pizza bénéficiant d'un "accent" typiquement "russe" : la Pizza «Stroganoff», pour accompagner ces Jeux Olympiques d'hiver de SOCHI.

      Pour les ingrédients de cette nouvelle recette, l'enseigne de boulangerie traditionnelle/restauration rapide a recherché les bases de la cuisine russe.

      Confectionnée et mijotée depuis quelques semaines, cette nouvelle pizza ne manque pas de caractère puisqu'elle associe du Bœuf façon Stroganoff à une crème aigre douce. 

      Que les sceptiques se rassurent, car même si elle a du caractère, la Pizza « Stroganoff » est délicieusement fondante !

      À l'instar des autres pizzas du Fournil des Provinces, la pâte est entièrement pétrie à la main chaque jour, selon les gestes rigoureux des Boulangers.

      Et les ingrédients sont du bœuf façon Stroganoff , de la crème fraîche délicatement aigre et assaisonnée d'un peu d'épices à la russe.


       
      Une promotion à l'occasion des Jeux Olympiques(du 7 au 23 Février 2014)
       
      À l’occasion du lancement de cette nouvelle recette, une nouvelle campagne a été dévoilée. « La Russie se met à table !".

      Le Fournil des Provinces n'a pas seulement fait preuve d'originalité, mais a aussi imaginé une façon de suivre les Jeux Olympiques devant la TV avec une promotion intéressante : 

      1 Pizza offerte pour 2 Pizzas achetées !


      Varier l’offre, une priorité

      Depuis sa création, Le Fournil des Provinces met un point d’honneur à proposer régulièrement des nouveautés "du moment", tout en conservant à la carte les produits qui font son succès. Pendant ces Jeux Olympiques, il est donc également possible de déguster une pizza « Bourguignonne », une pizza « Basque » ou bien encore la maintenant célèbre « Pizza Fruits de mer »…

      Voilà ainsi de multiples raisons de s'arrêter dans une Boulangerie Le Fournil des Provinces ouverte jusqu'à 22h et emporter une délicieuse Pizza, préparée dans la tradition.

      120 000 €
      Apport personnel
      40 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE FOURNIL DES PROVINCES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE FOURNIL DES PROVINCES