Fermer
Secteurs / Activités

    Le Grenier à Pain passe à la restauration rapide

    En partenariat avec Géraldine, sa fille, Michel Galloyer, fondateur et dirigeant du réseau de boulangeries-pâtisseries Le Grenier à Pain (25 magasins en France, master franchises au Japon, à Taiwan et au Proche-Orient) a ouvert, fin août, un nouveau concept de sandwicherie et de restauration rapide à Angers.
    Situé rue de la Gare, à proximité du siège social du groupe et baptisé “Cassez la croûte… au Grenier à Pain”, le magasin a pour mission de répondre aux nouveaux modes de consommation liés à la prise de repas rapides. Du petit déjeuner, servi dès 7 h 30, à la pause-déjeuner, du goûter au repas du soir, il propose salades, sandwichs, plats et desserts à consommer sur place ou à emporter.
    Des plateaux-repas sont également préparés sur commande. Le tout en respectant la même philosophie que dans l’actuel réseau : des produits de qualité dans le respect de la tradition. Innovation par rapport à l’image traditionnelle des Grenier à Pain, le nouveau concept propose une atmosphère “lounge” avec du mobilier et des sièges design.
    Si le test s’avère concluant, une déclinaison nationale est envisagée, en franchise naturellement. Les partenaires actuels pourraient faire évoluer leur point de vente vers le nouveau format. À condition de disposer de la surface suffisante, ou d’effectuer un transfert, ce qui sera, en raison du coût élevé des locaux commerciaux, ans doute plus facile en province qu’à Paris.

    40 000 €
    Apport personnel
    19 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE GRENIER A PAIN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE GRENIER A PAIN