Fermer
Secteurs / Activités

      Le Groupe Atrya construit une nouvelle usine en Haute-Saône - Com. de presse du 3 février 2009

      Com. de presse
      3 février 2009

      Le groupe Atrya (marques Tryba, Soprofen et Norba) a entrepris la construction d’une usine à Fougerolles, en Haute-Saône. Opérationnelle à partir de juin 2009, cette unité servira au laquage des produits par poudrage électrostatique.

      Numéro un européen de la menuiserie industrielle (305 millions d’euros de chiffre d’affaires, 1 600 salariés) le groupe Atrya a construit à Fougerolles une unité de laquage, par poudrage électrostatique, de profilés en aluminium entrant dans la fabrication de ses portes et fenêtres.
      L’investissement, qui s’élève à 7 millions d’euros dont 3,8 millions pour les équipements, porte sur la construction de 9.500 m² d’ateliers.

      Baptisée SLA Industrie, cette nouvelle filiale du groupe Atrya, qui en compte une quarantaine, a recruté une quinzaine de personnes au démarrage et prévoit de s’appuyer sur un effectif de 50 salariés en 2011.
      Ce futur site, conçu pour s’intégrer dans l’environnement avec des installations comportant « zéro rejets », n’est pas la seule implantation du Groupe Atrya en Haute-Saône, puisqu’il est déjà présent avec la société Soprofen Industrie à Froideconche (fabrication des volets roulants PVC et aluminium) et à Champagney (fabrication des portes de garage).

      Implanté à Gundershoffen (Bas-Rhin) le groupe Atrya développe, à l’échelle européenne, des solutions pour l’habitat dans plusieurs domaines (fenêtres, portes, vérandas, volets roulants, portes de garage). Il est notamment reconnu comme étant le « spécialiste de la menuiserie ».
      Le groupe compte 16 sites de production en Europe, dont la moitié en France.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TRYBA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TRYBA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise